Sortie multi-pêche

Pêche au leurre, jig light, traîne légère, vif


Une prestation ouverte à tous, quels que soient votre niveau et vos attentes !

Au départ de la marina de Gosier, montez à bord du Bel an nou et découvrez les techniques de pêche de poissons très combatifs !

Je saurai vous proposer la meilleure technique et les meilleurs spots selon la saison, selon votre niveau de pêche et en fonction du type de poisson recherché afin de mettre toutes les chances de votre côté !

Nous pêcherons au leurre de surface sur les DCP dans l’espoir qu’une coryphène ou un Thazard viennent exploser la surface de l’eau pour se saisir de votre leurre.

En traîne légère avec des balaous le long des tombants et/ou autour des DCP cannes sur porte cannes ou en main pour la décharge d’adrénaline que procure un départ en direct d’un poisson pélagique, attention un wahoo ou un thazard ça déménage !

Le jig light: Jig, Slow jig, Madaï, Inchiku, Tenya
C’est une technique passionnante, moderne et sportive où l’on recherche perpétuellement l’animation qui déclenchera l’attaque du prédateur.
Attention l’attaque est foudroyante et les départs souvent fulgurants. Il ne faudra pas oublier vos bras pour animer ces leurres et combattre les poissons intéressés…

La pêche au VIF en dérive, c’est une pêche d’opportunité où les prises sont plus rares mais aussi plus grosses !

Thon jaune et marlin en tête nous essaierons d’attraper quelques bonites afin de s’en servir d’appât. En cas de départ, Préparez-vous au combat de votre vie… Un thon ou un marlin mettra vos bras et votre dos à rude épreuve, quel que soit sa taille, pendant parfois plusieurs heures !